UNE GRANDE ENQUETE MULTITHEMATIQUE POUR
- Comprendre comment s’articulent vos sujets de préoccupations avec les grandes tendances sociétales
- Mieux connaître les modes de vie, les valeurs et les aspirations de la population
- Connaître l’évolution de l’opinion sur vos thématiques
- Repérer les tendances émergentes
UTILISATIONS POSSIBLES
Analyse de questions insérées dans l’enquête à votre demande :
profitez de la richesse d’information des indicateurs CRÉDOC avec lesquels votre question sera croisée
Analyse ad-hoc de la base de données sur vos thématiques, sur une cible particulière, en évolution dans le temps
Solution PORTRAITS
mise en regard systématique de votre population cible avec les réponses apportées par l’ensemble des Français sur les tendances fortes de l’année.
PRECISIONS METHODOLOGIQUES
Trois vagues par an
3000 personnes de 15 ans et plus (y compris DROM-COM par vague)
CALENDRIER INDICATIF DES 3 VAGUES
|
Hiver |
Printemps |
Automne |
Validation définitive des questions à insérer dans le dispositif par les souscripteurs |
15 novembre |
30 avril |
31 juillet |
Travail sur le questionnaire global (cohérence globale, ordre des questions, nouvelles thématiques) |
15-30 novembre |
1-15 mai |
1-15 septembre |
Préparation, programmation, tests |
1-15 décembre |
15-31 mai |
15-30 septembre |
Terrain |
15 décembre au 31 janvier |
01 juin au 15 juillet |
1er au 31 octobre |
Apurements/ redressements / contrôles |
1er au 15 février |
15 au 31 juillet |
1er au 15 novembre |
1er rendu intermédiaire |
31 mars |
15 septembre |
15 janvier |
Rendu final |
mai |
novembre |
mars |